Journées Portes ouvertes au collège Boréal

lundi 8 avril 2024

À Propos de l'Événement :

Le Collège Boréal est un établissement d'enseignement postsecondaire francophone situé en Ontario, au Canada. Fondé en 1995, il offre une variété de programmes d'études collégiales et postsecondaires, notamment des programmes menant à des diplômes, des certificats et des diplômes d'études supérieures dans divers domaines.

Le Collège Boréal vous invite à leurs 3 journées Portes Ouvertes :

  • Campus de Sudbury : Samedi 13 avril, de 10h00 à 14h00.

Explorez plus de 80 programmes et découvrez votre chemin vers un diplôme collégial, un certificat post-diplôme ou un apprentissage ! Rencontrez les professeurs, visitez le campus et la résidence, et découvrez nos laboratoires de pointe. Ne manquez pas la chance de gagner des prix et des bourses incroyables (3 bourses de 2 500$ à gagner) ! Le déjeuner sera offert gratuitement ! De plus, profitez de l'offre spéciale : les frais de demande seront couverts le jour de l'événement !

  • Campus de Hearst : Mardi 14 Mai de 17h00 à 19h00

Explorez les offres éducatives et découvrez les services lors de cette journée exceptionnelle. Faites une tournée du campus pour découvrir nos installations, y compris une simulation dans le labo santé. Découvrez les opportunités d'emploi liées aux programmes PS. Profitez d'un goûter avec hors d'œuvres, mocktails et cupcakes arborant le logo Boréal. Venez admirer la décoration à l'intérieur et à l'extérieur, comprenant la tente Boréal et une ambiance musicale agréable.

  • Campus de Timmins : Jeudi 23 Mai de 13h00 à 19h00

Participez à la visite des établissements postsecondaires francophones du campus pour découvrir les programmes et services ! Profitez de la musique en direct tout en explorant les offres éducatives. Amusez-vous avec des jeux et ateliers divertissants. Découvrez les articles promotionnels de Boréal et de l’Université de Hearst. Savourez une délicieuse cuisine fournie par CIAO.

Pour participer aux portes ouvertes, vous pouvez vous inscrire ici