Sauter liens Breadcrumb
Lancement d'un nouveau programme pour aider les jeunes entrepreneurs en Ontario
mardi 8 avril 2014
Le programme Projets communautaires stratégiques pour l'entrepreneuriat (PCSE) octroiera des subventions aux organismes sans but lucratif afin d'aider les jeunes âgés de 15 à 29 ans appartenant à des populations vulnérables à créer une entreprise. Le programme soutiendra les jeunes qui souhaitent se lancer en affaires mais ne sont pas admissibles à d'autres programmes d'aide au travail indépendant.
La province octroiera 6 millions de dollars à 18 organismes partenaires dans la province, dans le cadre du PCSE.
Si vous êtes une personne admissible âgée entre 15 et 29 ans, ce programme vous donne accès à une formation, des ressources et de l’argent pour vous aider à lancer une entreprise en Ontario.
Pour savoir : comment le programme fonctionne, quels organismes participent au programme et si vous êtes admissible au PCSE, rendez-vous à la page suivante :
Pour plus d'information :